Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Beralath - Pizzatation

+3
belinours
Woody
Beralath
7 participants

Aller en bas

Beralath - Pizzatation Empty Beralath - Pizzatation

Message par Beralath Mer 10 Déc - 18:26

Houla, mon ecran a un soucis de couleur je crois .. bon, on va faire avec.

Bonjour a tous, et a toutes !
Avant de commencer, je tiens a signaler que je suis actuellement sur un pc tournant en qwerty et que donc, je ne mettrai aucun accent dans tout mon texte. Si cela vous ennuie, tant pis Very Happy

Alors, pour faire le petite presentation :


Présentation IRL :

° Prénom de la future pizza  : Damien, meme si je prefere une petit Hawai (avec supp merguez, merci. Livree dans 30 minutes ... et j'ai faim bon sang).

° Âge de l'intéressé : 29 (pas sur que ce soir encore mangeable)

° Boulot / Loisirs / Centres d’intérêt / famille ... : oui / oui / bof / malheureusement... IT guy / Jeux videos, jeux de societe, livres, biere, pizza / pareil / 2 freres, un pere, une mere, mais surtout le frangin qui me force a venir poster ici, le pire, mefiez vous de lui.. depuis qu'il a demenage, la pizzeria d'a cote a fait faillite (histoire vraie).



Présentation IG :

° Nom du personnage principal (nom@compte) : attention, c'est complique : beralath@beralath

° Race : Nain

° Classe : Pretre

° Niveau du perso (à l'heure actuelle) : 60

° Disponibilités (en gros histoire qu'on sache quand vous êtes IG qu'on puisse s'amuser ensemble ;-) ) : tres variable, je travaille 12h par jour ou par nuit selon les jours, ou les nuits... et que j'ai des soucis de lag le soir sur Neverwinter.


° Votre motivation pour rejoindre notre pizzeria : (C'est ici que vous allez écrire votre (notre) paragraphe de lecture préféré et obligatoire !! oui plus de 3 mots, 2 lignes ... une vraie motivation quoi ;-) )
Il etait une fois, un jeune Nain (d'1m95) qui passait son temps a chercher des tresors. Son frere, qui n'est pas un nain mais qui est plus petit quand meme, car c'est un nain, mais pas un vrai, s'amusait a se prendre des coups d'epees, des fleches, des sorts en tout genre, sur le coin de la tronche. Alors le nain, le vrai du debut de l'histoire, devait arreter de fouiller autour pour soigner le frangin. Bien sur, c'est pas cool. Mais on s'en fiche car ca n'a rien a voir avec l'histoire. Le Nain qui Soigne, qui fouille et fait des barbecues a des endroits insolites (comme on en parlait encore hier avec le dit frangin, un petit barbecue au milieu du Goulet dans WoW. Faut que je retrouve le screen associe), accompagne de Galanthil (j'avais pas encore donne le nom, mais personne ne l'avait remarque), a decide de partir visiter la merveilleuse region au nom imprononcable de Gauntlgrym, mais quel ne fut pas leur desarroi lorsqu'ils constaterent que leurs deux Guildes etaient en fait opposees dans ce champs de bataille.. encore que se mettre sur la tronche leur a bien plu.. et c'est ainsi que Galantil, forca son petit frere plus grand que lui, a venir s'inscrire dans les sombres.. lumineux.. violaces meandres de ce forum... tout ca pour garder son soigneur personnel lors des sorties PvP (et accessoirement parce que je suis seul dans la guilde actuelle qui ne regroupait qu'une dizaine de personnes se connaissant tous IRL, et que soit disant l'ambiance chez vous est bonne comme une pizza d'a cote fait maison et aussi que je me ferai chier a rester dans mon coin, surtout que je ne supporte pas de jouer solo.. tout ca quoi). Bref.. Fin.
Si vous voulez en savoir plus, dites le moi, j'ai encore quelques choses a raconter au besoin, j'ai fais court pour ce coup-ci... (et totalement illisible. Donc bon courage si vous essayez de lire oO)


° Charte de la Guilde lue? et approuvée? (qu'en avez vous retenue ??) : Lue : oui. Approuvee : Ai-je reellement le choix de ne pas l'approuver si je postule (avec un o, et pas un u) ici ? Retenu : c'est long, ca parle beaucoup d'apero et pas tellement de pizza, de vieux et de moins jeunes, de fille qui pete et de choses a faire alors que j'ai passe mon enfance a apprendre a ne pas les faire en societe. Et occasionnellement, ca parlait de choses a ne pas faire (mais ca, on ne m'avait pas appris a le faire donc ca va, ca me perturbe moins que le choix de la couleur d'arriere plan lors de l'ecriture d'un message).


Bonne soiree !
ps : je suis au boulot, oui, et alors ?
pps : je n'habite et ne travaille pas en France, comme ca, c'est dit.
ppps : Eo, comment est la mere de ta fille, vu que tu essaye de la placer, je prefere prendre connaissance de toutes les variables au plus tot.
pppps : je n'ai pas lu les autres presentations, n'attendez pas de message perso a la suite de ce message.
ppppps : je vous defie de dire ce ppppps a voix haute (post-post-post-post... etc...)
pppppps : J'ai encore une heure de boulot a tuer, j'ai le temps de vous flooder mon propre post avant meme d'avoir eu l'occasion de le poster.
ppppppps : je voulais juste vous dire que je m'arrete la.

edit : je voulais rajouter un "cool, mon ecran a retrouver ses couleurs normales, mais en fait non, c'est de nouveau violet :/
edit bis : c'est vraiment etrange, a chaque fois j'ai le soucis qui revient quand j'edite.
edit ter : vous savez que j'ai le temps, et 12h a tuer par jour, ou nuit selon ... bref.


Dernière édition par Beralath le Mer 10 Déc - 18:29, édité 2 fois
Beralath
Beralath

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beralath - Pizzatation Empty Re: Beralath - Pizzatation

Message par Woody Mer 10 Déc - 18:57

alors je suis perdu dans les post edit mais bon c'est tout à fait normal je fais parti de la bande a toto
Bref pour ma part c'est ok pour ta candidature tres bonne présentation j 'ai bien rigoler et tout lu heureusement que je n'etais pas au whisky sinon je me serai arreter a la 2eme ligne.

Bref bienvenu chez nous si les autres modos sont OK

A bientot in game
o
Woody
Woody

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beralath - Pizzatation Empty Re: Beralath - Pizzatation

Message par belinours Mer 10 Déc - 18:59

ihihihihihihih

moi dejà c'est lev frère de Galanthil --> respect
ensuite il écrit sans accents --> faut du courage
enfin sa présentation ma fait bien rire et il a bicoup de l'humourt comme chez nous donc moi aussi guildage ok j'attend les autres et on te tiens au jus de citron !!

a ++ IG
belinours
belinours

Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Beralath - Pizzatation Empty Re: Beralath - Pizzatation

Message par Rylar Mer 10 Déc - 19:03

Bah moi... Je ne suis pas d'accord pour te guilder... Pour plusieurs raisons...

Une : Tu t'appelles Damien... Tu iras voir dans les prez pourquoi ce reproche, et oui... il faudra que tu ailles voir quand même!! XD Laughing

De deux : tu n'as pas d'accent... Tu as prévenu mais je m'en fous, suis un (le?) casse de la Guilde! Laughing Et puis... Quand tu dis "Alors, pour faire le petite presentation" Le n'est pas un accent!! >< ^^

Et de trois... Laa couleur d'arrière plan, c'est MOI qui a décidé!!!! >< Attention!!! Laughing Razz

Sinon... Non bon allez, je suis de bonne grâce... Ok pour toi! Wink Welcom, bienvenue, bienvenito, wilkommen etc... Tête de Q! Very Happy Laughing
Rylar
Rylar

Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : Devant mon écran parce que derrière...

Revenir en haut Aller en bas

Beralath - Pizzatation Empty Re: Beralath - Pizzatation

Message par Galanthil Mer 10 Déc - 19:08

Comment ça "c'est le frère de Galanthil --> Respect" ? C'est plutôt respect à moi pour l'avoir eu comme frangin ! Smile
Galanthil
Galanthil

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Beralath - Pizzatation Empty Re: Beralath - Pizzatation

Message par Aurèle Mer 10 Déc - 19:53

je suis d'accord pour la rentré chez nous, bonne présentation, et puis comme ça on peut virer Galanthil....
Aurèle
Aurèle

Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 50
Localisation : Dans la campagne perdue (23)

http://gargoyle-hunter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beralath - Pizzatation Empty Re: Beralath - Pizzatation

Message par Beralath Mer 10 Déc - 20:15

Plus ça va, plus j'vous aime déjà. Virons le, celui-là !
Merci pour les messages d'encouragement, je dois avouer avoir vécu un enfer durant de longues années avec Galanthil comme frère :'(

Désolé Rylar pour "le". Je confond les "a" et "e" en de rares occasions. Shame on me ! Mais pas dans Pizza si ça peut vous rassurer.
Par contre, quelle présentation, y en a trop Smile (Bon, ce n'aura pas été trop dur à trouver au final, Rylar, m'a suffit de chercher la tienne quoi ... :p)
Et Damien, c'est le nom de l'Antéchrist, j'aime bien, mouahaha.

Woody, je ne me suis pas suivi non plus. C'était la fin de mes 12h de shift, il ne faut pas m'en demander de trop Wink

ps : Il y a des accents dans ce message, car je viens de rentrer chez moi Smile
Beralath
Beralath

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beralath - Pizzatation Empty Re: Beralath - Pizzatation

Message par Aurèle Jeu 11 Déc - 5:45

Bon bah finalement, non on prend pas tralalala et on vire galanthul pour nous avoir ramené un telle spécimen....

PS: on banni tous les Damien de la guilde aussi...
Aurèle
Aurèle

Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 50
Localisation : Dans la campagne perdue (23)

http://gargoyle-hunter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beralath - Pizzatation Empty Re: Beralath - Pizzatation

Message par Lucinda Mer 7 Jan - 11:04

Bienvenue dans la guilde!!! Je sais en retard et même si on s'est déjà croisé
Lucinda
Lucinda

Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Quelque part sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Beralath - Pizzatation Empty Re: Beralath - Pizzatation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum