Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation Galanthil

+3
Woody
belinours
Galanthil
7 participants

Aller en bas

Présentation Galanthil Empty Présentation Galanthil

Message par Galanthil Ven 5 Déc - 12:35

Avant tout et pour faire super bonne impression d'entrée de jeu : Aïïïïïïïïeuuuh mes yeux !! Ce violet m'a filé d'entrée de jeu un cancer de la rétine je crois !
Hmmm ça doit être une sorte de premier test / sélection naturelle pour ceux qui postent pour la première fois ^^

Donc pour être un chouilla sérieux, je viens ici me présenter suite à un de vos posts de recrutement sur le forum officiel. Faisant fi des couleurs et de la possibilité future d'être associé à une guilde de Pizza, j'ai été bien amusé par votre charte et je m'en trouve séduit (ce violet ferait-il ressortir mon côté féminin plus que je ne le pensais ? )

Alors voyons voir ce formulaire standard :

Présentation IRL :

° Prénom de la future pizza  : Nicolas (d'ailleurs Pizza Nico ça le fait je trouve ^^ )

° Âge de l'intéressé : 25 ans ... et hum ... 33 en mars

° Boulot / Loisirs / Centres d’intérêt / famille ... : Je suis Attaché Commercial pour une boîte qui s'occupe des formalités douanières pour les importateurs / exportateurs vers ou depuis la Suisse.

A côté de ça, hormis les jeux PC en général, je pratique le foot malgré mon âge avancé (Ca fait bizarre de me dire que dans 2 ans je serai vétéran ^^ ).
Je suis également un joueur de jeux plateaux / figurines, grand joueur de Blood Bowl depuis des années, je joue depuis plus récemment à X-Wing ou Mordheim par exemple.

Côté familial, je suis en couple et vis sur Colmar, tout là bas en Alsace. Pas encore d'enfants mais un chien et un chat ça compte ?


Présentation IG :

° Nom des personnages principaux (nom@compte) : galanthil@galanthil (oui facile) / rizzen@galanthil

° Race : Humain / Elfe Noir

° Classe : Guerrier Protecteur / Rôdeur

° niveau du perso (à l'heure actuelle) : 60 / 59

° Disponibilités (en gros histoire qu'on sache quand vous êtes IG qu'on puisse s'amuser ensemble ;-) ) :
En général, je joue un peu en soirée, mais ça m'arrive d'être connecté par moments en journée.
Je mange régulièrement assez tard, donc je me log vers 20h30 - 21h00 et le week end, ça va dépendre.

° Votre motivation pour rejoindre notre pizzeria :
Pour commencer, ce qui devrait vous convaincre de ma qualification pour ce poste (et sachez que cette anecdote est véridique) :
Il y a quelques années, célibataire et centre de ce qui a dû être une énorme étude de marché des restaurations rapides, puisque 2 Döner Kebabs, une pizzeria et une boulangerie à moins de 100 mètres de chez moi, j'allais tellement souvent chercher des pizzas que le patron m'a un jour sorti "Euh ... à force d'en manger, vous allez finir par vous transformer en pizza !!" ...
Ah et je vous ai dit que mes parents m'appelaient la Tortue Ninja quand j'étais petit ? Smile

Enfin bref, pour en venir aux faits, j'ai testé Neverwinter durant la Beta, puis y ai joué avec une toute petite bande de potes. Mais manque de motivation des autres, pas super attrayant de jouer seul etc ... Bref on a tous arrêté puis repris quelques jours il y a un an, puis re-arrêté Smile
Et il y a 15 jours, je suis tombé sur la vidéo de la dernière MAJ. Et ça m'a donné envie de rester.

Bref, j'ai fini de monter mon guerrier Défensif 60, j'ai presque amené mon rôdeur 60 aussi et j'ai crée et monté lvl 52 et 47 un Sorcier et un Guerrier Offensif. Mais bon, je suis seul dans notre guilde du coup ^^
La montée de lvls se fait rapidement et facilement seul, surtout que je fais un peu de pvp pour couper les quêtes, mais j'ai peur que faute de partenaires de jeu, une fois 60 je me retrouve à m'emmerder et j'ai bien envie de voir un peu ce que réserve le "HL" dans ce jeu.

N'étant pas un roxxor, power gamer ou autre no-life (même si d'après les périodes ça peut arriver un peu ^^ ) et surtout, ayant une chère et tendre qui n'est pas trop dans ce trip et à qui je n'ai ni envie de faire subir tous les soirs des cris sous TS / Mumble ou des "désolé chérie, je peux pas fêter la St Valentin ce soir, j'ai Raid", j'avoue que votre approche "Viens comme tu es" me tente bien.
De plus, fervent adepte du second, voire troisième degré, et combattant du langage SMS devant l’éternel, ça m'a bien plu dans votre charte bien rédigée et assez agréable à lire.

Enfin bref, tout ça pour dire que si vous voulez un joueur assez casual, mais motivé, dispo sous TS mais certainement 90% du temps micro coupé, qui adore le pvp, dont le tank est le rôle préféré en pve, mais qui peut jouer dps sans soucis (allez suis même prêt à tester healer s'ils sortent le paladin un jour ^^ ), qui aime chambrer et déteste qu'on ne le lui rende pas, je suis l'homme de la situation, ne cherchez plus ! Smile


° Charte de la Guilde lue? et approuvée? (qu'en avez vous retenue ??) :
Voui voui, tout lu et tout approuvé. Euh j'en ai principalement retenu ce que j'ai dit dans le paragraphe précédent en fait : humour, Casual way of life, pizza party tous les vendre... ah non ?

Dans l'attente de vous lire comme on dit ... ^^
Galanthil
Galanthil

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galanthil Empty Re: Présentation Galanthil

Message par belinours Ven 5 Déc - 14:57

salut !!!

moi j'ai qu'une chose à dire ... je suis FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc pour moi c'est bon

dès que tu es en jeu dis le nous comme ça on te guilderas !!

ainsi bienvenu dans la guilde !!!

au plaisir et à très vite !!
belinours
belinours

Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galanthil Empty Re: Présentation Galanthil

Message par Woody Ven 5 Déc - 16:46

bienvenu a toi dans le guilde des fous et des totos tu comprendras bientôt.....

Moi aussi je suis fan de ta présentation mais j’espère que tu aimes l 'apéro 'c'est important enfin pour moi... j'aime pas boire mon whisky tout seul) et les tustaches (pistaches)

A bientôt in game
Woody
Woody

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galanthil Empty Re: Présentation Galanthil

Message par Aurèle Sam 6 Déc - 6:43

mince un autre guerrier defensif, je vais plus rien faire moi

Part il en est encore temps!!!!
Ne vient pas dans cette guilde, où ton cerveau sera perdu à jamais....

bon bah si tu reste malgré mes avertissement, BIENVENU
Aurèle
Aurèle

Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 50
Localisation : Dans la campagne perdue (23)

http://gargoyle-hunter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galanthil Empty Re: Présentation Galanthil

Message par DemonHeys Sam 6 Déc - 6:57

Wow que dire.... J'adore ta présentation *.* bienvenu dans la guilde, et au plaisir de te voir IG Wink
DemonHeys
DemonHeys

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galanthil Empty Re: Présentation Galanthil

Message par Lucinda Mer 7 Jan - 10:59

Bienvenue dans la guilde !!! Avec du retard, je sais, dsl
Lucinda
Lucinda

Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Quelque part sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galanthil Empty Re: Présentation Galanthil

Message par Galanthil Jeu 22 Jan - 8:49

Galanthil a écrit:allez suis même prêt à tester healer s'ils sortent le paladin un jour ^^
Ah les salauds ! Tout ça pour me faire jouer healer !
http://www.arcgames.com/en/games/neverwinter/news/detail/9062673-announcing-module-6%3A-elemental-evil!
Galanthil
Galanthil

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galanthil Empty Re: Présentation Galanthil

Message par vtec01 Jeu 22 Jan - 9:25

Welcome à bientôt
vtec01
vtec01

Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galanthil Empty Re: Présentation Galanthil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum