Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le ptit wawa novice.

5 participants

Aller en bas

Le ptit wawa novice. Empty Le ptit wawa novice.

Message par kandum Mer 10 Juin - 21:28

Tout d'abord BONJOUR ! ( Le premier mot plus important que tout n'est'il pas ? )

Bon ça fait deux fois que je recommence ma présentation car j'ai un super bug qui se met a me changer de page sans raison , et comme si ça suffisait pas juste après m'avoir laisser le temps d'en écrire un bon gros pâté ! Histoire de bien me faire savourer ma défaite... Bref pour la seconde fois !! ( Cette fois je vais faire ça sur un logiciel de traitement texte et tout copier coller sur le fofo, me ferais pas avoir deux fois ! )

Bon aller ! je me lance dans le formulaire a remplir ( jamais pu blairer la paperasse...mon boulot c'est de buter les mobs )

Présentation IRL :

Nom de la pizza : Hum...ça s'est un piège ! Napolitaine avec supplément 3 fromages ! ( ou 4...j'hésite...)

Age de l'intéressée : Heu...20 ans tout mouillé !

Boulot/Loisirs/Centres d'intérêts/Famille... :

Boulot : alors je suis actuellement au chômage mais je déménage très bientôt en Bretagne où m'attend un travail en tant que ramasseur de champignons. En projet à long terme j'aimerais ouvrir mon propre salon de tatouage.

Loisirs/Centres d'intérêts : ouh...y'en a une bonne blinde...Par où commencer hum....Le dessin  déjà ( bah oui vaux peut-être mieux si je veux faire du tatouage...ça peut être pas mal quand même...) un dessin type bande dessinée principalement ( pour ne pas dire toujours ) dans la thématique de l'éroik fantasy. L'écriture ( j'ai créé ma propre bande dessinée avec mon propre dessin et scénario non publié bien entendu, pas d'votre âge t'façon ! nah ) La peinture de figouzes Gob's. Les festivals axés types médiévale- fantasy où j'incarne un gobelin aussi fourbe qu’irrésistiblement énervant du nom de Fizââk ZIKKEY ( Toutes les filles m'adorent et veulent m'adopter !  ), je pratique aussi l'aquariophilie avec les voiles de chine, sinon j'aime créer des Peluches, les MMORPG, faire sécher des gosses dans ma cave...( oubliez ce que je viens de dire d'accord ? ) Les jeux vidéos en général, j'aime aussi beaucoup des animaux accessoirement...( oui je ne suis pas un si mauvais bougre que ça...parfois...) Sinon comme vous l' aurez deviné...j'adooooore les Gobelins, ces sales petites teignes aussi géniales qu’imprévisibles !
Sinon j'adore les films PREDATOR....shhhht..

Famille : Mon papa il est malade, ma maman elle est décédée, mon frère y fait les poubelles....donnez moi des sous....humhum bon plus sérieusement c'est pas vrai....j'ai été balancé dans une poubelle à  l'age de 4 ans =) .

Présentation IG :

Nom du personnage principal : Kandum ( oooh je les vois d'ici les gens qui se foutent de ma tronche ! non non et non ! je ne suis ni un shampooing ni une foutue capote ! j'suis juste un pov' type qui cherche comme tout le monde à se faire une place avec un  nom de merde )
Classe : Bourrin plus communément appelé Guerrier qui balance ses Skills dans tout les sens comme un porc sans la moindre stratégie en espérant désespérément que le mob d'en face crèvera avant lui en vue de son incompétence notoire...Vie de merde...

Métier / loisirs : Mais ! vous le faites exprès ? Je vous l'ai déjà dit! ramasseur de champign...ah...c'est pas la même rubrique heu...bah heu...chômage....mais heu..promis...j'vais trouver du boulot...
Disponibilité : Oh heu...ça ...ça varie énormément...je peux être la 7 j sur 7, h 24 et disparaitre plusieurs mois d'affilé pour ensuite revenir ( sachez que je reviens toujours car je n'arrête JAMAIS un mmo ! ) donc heu...c'est très aléatoire...

Mes motivations : heu...les cookies ? Nan plus serieusement ( en plus j'aime pas les cookies ), lorsque j'ai vu l'amie Belinours poster l'annonce guilde " pizza roze recrute personne 18 ans + pour ambiance délire " j'ai courru en hurlant " PARTEZ PAS SANS MOIIII" Pis j'aime l'entraide et qu'on me laisser aller à mon rythme et surtout les gens matures qui aiment s'éclater !

Charte lue et déformée ! heu..approuvée..humhum...

Bon beeeh je crois que c'est tout...j'en ai surement oublié mais...ça vous fait déjà de la lecture ! me laissez pas sur le banc ! je veux être des votres !
( petit bonus , photos du fameux Fizââk )

Le ptit wawa novice. 11006411

Le ptit wawa novice. 11012310

kandum

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit wawa novice. Empty Re: Le ptit wawa novice.

Message par Aurèle Jeu 11 Juin - 7:34

La présentation j'aime bien, mais y a ta tête et là ça tout gâché  Razz

Y a pas de gobelin moche dans le jeu, alors recalé  affraid
Et puis je veux pas d'autre guerrier (je suis l'unique!!!, surtout qui tape comme un bourrin et sans regarder...)

Aux chef de dire OUI ou NON (attention ce sont des femmes les chefs!!!!!! oui oui des vraie de vraie)
Aurèle
Aurèle

Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 50
Localisation : Dans la campagne perdue (23)

http://gargoyle-hunter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit wawa novice. Empty Re: Le ptit wawa novice.

Message par belinours Jeu 11 Juin - 9:39

j'ai bien aimé ta présentation, par contre les photos bah j'ai hurlé couru me cacher dans un placard et attendu. j'en sors à l'instant remise de ma crise de panique ^^

pour moi je valide y'a tout sauf le métier en jeu : bijoutier? récupérateur? alchimiste ?

a ++
belinours
belinours

Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit wawa novice. Empty Re: Le ptit wawa novice.

Message par Lucinda Jeu 11 Juin - 17:56

Bienvenue dans la guilde
Lucinda
Lucinda

Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Quelque part sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit wawa novice. Empty Re: Le ptit wawa novice.

Message par belinours Jeu 11 Juin - 17:57

bienvenu dans la guilde
belinours
belinours

Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit wawa novice. Empty Re: Le ptit wawa novice.

Message par Aurèle Jeu 11 Juin - 18:10

Bienvenue le gobelin
Aurèle
Aurèle

Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 50
Localisation : Dans la campagne perdue (23)

http://gargoyle-hunter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit wawa novice. Empty Re: Le ptit wawa novice.

Message par petaf85 Jeu 11 Juin - 22:23

bienvenue
petaf85
petaf85

Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 44
Localisation : chez moa

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit wawa novice. Empty Re: Le ptit wawa novice.

Message par kandum Ven 12 Juin - 1:25

Je suis accepté ? OUI !!!! oh joie !

heu...oui ma tronche plait pas a tout le monde... mais je mord pas hein....j'suis plutôt cool comme gob...promis...

pour le métier je vais bien voir je viens de commencer le jeu =) donc je vais d'abord peser le pour et le contre. Wink

kandum

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit wawa novice. Empty Re: Le ptit wawa novice.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum