Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation : SiinZz

2 participants

Aller en bas

Présentation : SiinZz Empty Présentation : SiinZz

Message par SiinZz Mar 6 Jan - 14:38

Bonjour à tous Smile Je vais me présentez comme demandez ci dessous :


Présentation IRL :

° Prénom de la future pizza : Tony

° Âge de l'intéressé : 24

° Boulot / Loisirs / Centres d’intérêt / famille ... : Actuellement a la recherche d'un emploi, fraichement diplomé du CAP plomberie Very Happy



Présentation IG :

° Nom du personnage principal (nom@compte) : Lanna De la comté@siinzz91

° Race : Elfe

° Classe : Prêtre Dévoué

° niveau du perso (à l'heure actuelle) : Lvl 60 : 9K GS [ j'ai un perso TR mieux stuff mais je me suis lassé de cette classe donc je compte up le priest maintenant Smile )

° Disponibilités (en gros histoire qu'on sache quand vous êtes IG qu'on puisse s'amuser ensemble ;-) ) : Actuellement pas mal donc une grosse partie de la journée jusqu'a 19H et après je raparait a partir de 22h30 jusqu'à 00h00~ . Et ces horaires changeront en fonction du taff ^^


° Votre motivation pour rejoindre notre pizzeria : (C'est ici que vous allez écrire votre (notre) paragraphe de lecture préféré et obligatoire !! oui plus de 3 mots, 2 lignes ... une vraie motivation quoi ;-) ) Je joue depuis 1mois et demi et j'ai fait un peu le tour de toute la partie PVE, et je commençait a manquez d'envie de jouer jusqu'à trouver le canal FR et donc par conséquent des membres de cette guilde, je pense que grace a une bonne ambiance de guilde sa va redonner du punch au jeux =D , je suis présent dans le PVE comme le PVP .


° Charte de la Guilde lue? et approuvée? (qu'en avez vous retenue ??) : il y avait une charte ?? [ HUMOUR ]

Voila ce que j'en retiens =p



SiinZz

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : SiinZz Empty Re: Présentation : SiinZz

Message par Aurèle Mar 6 Jan - 18:07

Bonjour,
merci de ton interet pour nous

SiinZz a écrit:Je joue depuis 1mois et demi et j'ai fait un peu le tour de toute la partie PVE

Qu'as tu fais exactement?
Tu as fini toutes les campagnes, débloqué tous les donjons et escarmouches?
Aurèle
Aurèle

Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 50
Localisation : Dans la campagne perdue (23)

http://gargoyle-hunter.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : SiinZz Empty Re: Présentation : SiinZz

Message par SiinZz Mer 7 Jan - 9:40

J'ai monté 5 personnages lvl 60 , TR, GWF, CW, GF et DC.
Pour les campagnes et runs oui j'ai tout débloqué avec mon TR [ Bon il manque 14% de IWD et je suis a 50% de la campagne PvP ^^' ], car sa a été mon perso principale, mais je me suis lasser de ce style de jeux, j'aimerais m'orienter sur du support afin de pouvoir me sentir plus utile dans un groupe et sentir cette sensation de jouer en équipe !
Donc je suis ouvert a utiliser soit le DC ou le GF en fonction des besoins de votre guilde =D

SiinZz

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : SiinZz Empty Re: Présentation : SiinZz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum