-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Loursfou say hello

3 participants

Aller en bas

Loursfou say hello Empty Loursfou say hello

Message par ** Loursfou ** Ven 20 Mar - 21:09

Présentation IRL :

° Prénom de la future pizza  : Thomas

° Âge de l'intéressé : 30 ans et ouais déjà pfiou !

° Boulot / Loisirs / Centres d’intérêt / famille ... : Alors niveau boulot je suis infirmier en psychiatrie (pas de clichés svp on à pas que des tueurs en séries chez nous ! Niveau loisirs fût un temps où j'étais un grand sportif mais ce temps est révolu maintenant la clope et la bière ont fait place à une endurance de folie, maintenant l’endurance est tout autre et se situe surtout au niveau des pintes descendues. Sinon beaucoup de jeux vidéos ... J'ai un gros passé sur wow en tant que raid leader en PvE Hl et un peu de PvP, ce sur plusieurs années, j'ai connu le jeu à sa sortie et ai arrêté il y a un an maintenant. Sinon j'ai démarré sur nes, snes, playstation etc puis pc uniquement depuis une dizaine d'années. Niveau mmo donc j'ai commencé sous DAoC puis WoW. J'ai testé aussi Aion rapidement,Star Wars Old Republic puis the Elder Scroll Online en beta. Sinon je m'intéresse beaucoup au graphisme, l'art, j'ai étudié là dedans pendant 7 ans avant de changer de branche. Et niveau famille je suis en couple avec Dirne/Margod qui vient de postuler également. Ah oui je joue à LoL aussi (pas taper !)



Présentation IG :

° Nom du personnage principal (nom@compte) : l'elfe je sais plus ! l'autre c'est endeuilleur@loursfou

° Race : Elfe des bois / humain

° Classe : Rodeur / guerrier def

° niveau du perso (à l'heure actuelle) : 16 pour le rodeur et 4 pour le tank !

° Disponibilités : Le soir principalement et le we si besoin un peu n'importe quand si je bosse pas et quand je suis pas sur d'autres jeux.