-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Loursfou say hello

3 participants

Aller en bas

Loursfou say hello Empty Loursfou say hello

Message par ** Loursfou ** Ven 20 Mar - 21:09

Présentation IRL :

° Prénom de la future pizza  : Thomas

° Âge de l'intéressé : 30 ans et ouais déjà pfiou !

° Boulot / Loisirs / Centres d’intérêt / famille ... : Alors niveau boulot je suis infirmier en psychiatrie (pas de clichés svp on à pas que des tueurs en séries chez nous ! Niveau loisirs fût un temps où j'étais un grand sportif mais ce temps est révolu maintenant la clope et la bière ont fait place à une endurance de folie, maintenant l’endurance est tout autre et se situe surtout au niveau des pintes descendues. Sinon beaucoup de jeux vidéos ... J'ai un gros passé sur wow en tant que raid leader en PvE Hl et un peu de PvP, ce sur plusieurs années, j'ai connu le jeu à sa sortie et ai arrêté il y a un an maintenant. Sinon j'ai démarré sur nes, snes, playstation etc puis pc uniquement depuis une dizaine d'années. Niveau mmo donc j'ai commencé sous DAoC puis WoW. J'ai testé aussi Aion rapidement,Star Wars Old Republic puis the Elder Scroll Online en beta. Sinon je m'intéresse beaucoup au graphisme, l'art, j'ai étudié là dedans pendant 7 ans avant de changer de branche. Et niveau famille je suis en couple avec Dirne/Margod qui vient de postuler également. Ah oui je joue à LoL aussi (pas taper !)



Présentation IG :

° Nom du personnage principal (nom@compte) : l'elfe je sais plus ! l'autre c'est endeuilleur@loursfou

° Race : Elfe des bois / humain

° Classe : Rodeur / guerrier def

° niveau du perso (à l'heure actuelle) : 16 pour le rodeur et 4 pour le tank !

° Disponibilités : Le soir principalement et le we si besoin un peu n'importe quand si je bosse pas et quand je suis pas sur d'autres jeux.


° Votre motivation pour rejoindre notre pizzeria : Hum à vrai dire c'est Margot qui à fait les repérages, je lui fais confiance. Comme je suis pas là pour farm le PvE Hl ou PvP Hl, tant qu'il y a une bonne ambiance ça me va, ce qui à l'air d'être le cas.


° Charte de la Guilde lue? et approuvée? (qu'en avez vous retenue ??) : A part que je ne sais pas quoi mettre sur mon corps de Dieu vivant ... Sinon vous avez fait une faute dans la charte : "Nous sommes une guilde accès axée ? PVE mais aussi PVP et aussi délires et rigolades" Y a un championnat du monde de NO ?

Allé ! J'vais vomir j'suis content.
(Eh Eh ! Vous avez remarqués le nom en rose sur ma ban en hommage à votre guilde !)
** Loursfou **
** Loursfou **

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loursfou say hello Empty Re: Loursfou say hello

Message par Lucinda Sam 21 Mar - 9:50

Bienvenue dans la guilde
Lucinda
Lucinda

Messages : 199
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Quelque part sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Loursfou say hello Empty Re: Loursfou say hello

Message par GALY Lun 30 Mar - 8:17

bienvenue dans la guilde

j'adore ton ours en peluche
GALY
GALY

Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Loursfou say hello Empty Re: Loursfou say hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum