A LIRE AVANT DE POSTULER : Charte de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A LIRE AVANT DE POSTULER : Charte de la Guilde

Message par Eo le Mar 7 Oct - 17:53


Bonjour à toi jeune (ou moins jeune --> dédicace à toi Eo) aventurier, tu joues à NeverWinter, tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, où aller, que mettre sur ton corps de dieu/déesse ... ou alors tu cherches des potes d'aventure pour donjonner, quêter, parler, rire, délirer --> ARRÊTES-TOI : tu es au bon endroit mon ami !!

Alors avant de commencer, il faut lire ce (long) (désolé) texte et en accepter (toutes ?) les conséquences (ahahahahahah oui ici on rigole beaucoup).

Pour commencer :

                      Conditions  d'inscription :


- La guilde est francophone nous ne sommes pas assez doués avec les langues étrangères (à notre grand malheur mais heureusement notre langue elle fonctionne plutôt bien ;-) )
- Nous demandons un Âge minimum de 18/20 ans, la majorité civile quoi, mais il n'y a pas de limite dans la montée, nos âges plus ou moins avancés font que nous acceptons toutes les personnes qui aiment notre ambiance conviviale et mature (moyenne d'âge de 30 ans et plus).

- La guilde ne demande pas de niveau ou de score d’équipement minimum.

- Si vous avez beaucoup/peu/pas d’expérience en MMO ce n'est pas un problème : on vous apprendra/vous nous apprendrez.

- nous demandons pour vous accepter au sein de notre maison de poster dans le forum une demande de candidature relativement détaillée (on adore l'humour donc abusez-en, mais évitez (on vous en supplie) le langage sms). Quand nous aurons discuter entre pizza gradés, un officier (une aussi) enverra une invitation à nous rejoindre.

- Pour la suite, un petit tour sur le forum est fortement recommandé que ce soit pour :
  - des demandes de donjons,
  - se tenir au courant de l'avancée des choses,
  - prévenir des absences prolongées  
  - ou bien même pour taper de petits (moyens/gros/énormes...) délires !!!

nous travaillons tous ensemble pour le rendre le plus attractif et sympathique au possible donc  --> on s'éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour suivre :

                      Façon de jouer : voici nos principes nous n'en démordrons pas :

Nous sommes une guilde accès PVE mais aussi PVP et aussi délires et rigolades ... mais on est pas forcément doué partout (en tout cas dans les 2 derniers points si si très doué !!) ... comme la pub chez Macdo : Venez comme vous êtes !!

- En premier notre guilde est basé sur l'amusement, les délires, l'humour (plus ou moins potache/lourd/noir)

- Le second, et un des plus important, est l'entraide entre membres. En effet, nous ne concevons pas le jeu sans s'aider les uns les autres que ce soit pour une quête, un dragon, une escarmouche, un donjon ... toujours demander ne coûte rien et est plus qu'apprécié ;-) .

- Troisième point : les membres de cette guilde jouent comme ils le souhaitent, quand ils le souhaitent. Aucun temps de présence minimum n'est requis, chacun joue à son rythme et évolue en fonction de son temps de jeu.

- Quatrième point : la priorité n'est pas d'avoir le perso le plus fort du monde (on ne participe pas au championnat du monde de NeverWinter, et puis ça ne nous intéresse pas, il y a des guildes de spécialistes là-dedans donc si c'est ce que tu souhaites tu peux dès à présent partir). Par contre les filles de cette guilde (et oui il y en a avec des belles voix de pizza rose sexy girly) aiment bien le kikiMeter.

- Cinquième point et non des moindre : mourir en donjon n'est pas une fatalité, wipé X fois sur le boss de fin arrive à tout le monde (et d'ailleurs avoir le record de max de chutes peut être un défi personnel/ de guilde) donc si tu aimes mourir et utiliser masse kits de blessures : BIENVENU à toi.

- Sixième point qui est devenu important depuis la création de la Forteresse de Guilde : une participation régulière et systématique (même minime) à le mimique est essentielle pour son évolution. L'amélioration du hall de guilde bénéficie à tous, il est normal que ce soit le fruit des efforts de chacun. On ne demande pas de craquer la CB, chaque joueur fait comme il peut suivant ses moyens et son avancement dans le jeu. Wink Dans une petite guilde familiale, les gens qui se la "coulent douce" en espérant juste profiter des avantages ou du stuff n'ont pas vraiment leur place. Smile

 * Pour argumenter davantage sur ce dernier point : A savoir que tout ce que vous donnez à le mimique vous rapporte des Deniers de Guilde, avec cette monnaie, vous pourrez vous acheter le stuff de la Forteresse et/ou du stuff bleu qui pourra être ensuite recyclé et donc vous rapporter des Diamants Astraux. Wink Pour résumer : plus vous donnez, plus vous gagnez! ^^ *

- Enfin, les sorties en groupe guilde sont conseillées (pour découvrir des nouveaux lieux inconnus) mais ce n'est pas obligatoire, on aime bien partir en Pick Up aussi histoire de se mesurer aux autres.




                     Règles de Vie :

- La guilde est comme une famille : quand on arrive en jeu ou sur le TS de guilde on dit bonjour (ça coûte pas cher : 7 lettres à taper sur le clavier) et puis ça fait toujours plaisir (oui nous aimons la politesse).

- Aimer l’Apéro : une des activités favorites de la guilde est de boire l'apéro tout en jouant. 

- Encore Aimer l’Apéro : manger des tustaches (pistaches en langage pizza)/des chips ... en étant sur TS n'est pas interdit (et est même fortement recommandé). 

- Re-encore Aimer l'Apéro : La boisson préférée étant la binouze, on peut se dire bonjour en rotant sur le TS (oui nous sommes des petits cochons mais on s'aime comme ça !!) donc c'est fortement apprécié (surtout par Fiona princesse prout prout --> dédicace à Beli ;-) toujours en restant poli bien sûr !!!!!!!!! ) Razz

- Raconter sa life : les pizza étant une guilde familiale, certains aiment bien raconter leur journée de boulot ou parler de leurs soucis IRL, l’écoute et le respect sont OBLIGATOIRE, les « je m'en fous » ou « ta gueule » n’ont pas leur place chez nous.

- La vie IRL passe avant tout : se barrer en milieu de donjons parce que les potes débarquent pour l'apéro n'est pas dramatique (dans la limite du raisonnable) (n'est ce pas ma Lulu !! ). Si l'on veut passer du temps avec sa famille ou ses potes, pas de soucis, la vie réelle primera toujours sur le jeu, tout comme les repas de famille et proches (futur Madame Woody" Chéri viens manger" réponse "Fais chier, j'ai pas fini mon donjon!!" spéciale dédicace).

- Mixité : La guilde accepte aussi bien les hommes que les femmes (d'ailleurs y'en a masses des gonzelles ici), certains de nos membres jouant même en couple (et oui des couples IRL/IG = le pied !!!!) donc si tu es misogyne, sexiste, de la vieille France ou autre  : passez votre chemin : vous vous êtes trompé de guilde.

- On aime bien (non on ADORE) le second degré dans cette guilde (ex: spécialité de Rylar : « tête de Q » ) , mais on ne tolérera pas les insultes ou toutes remarques injurieuses envers d'autres membres (surtout les anciens) , la personne sera prévenue, avertie et si cela se reproduit, elle sera déguildée (après une concertation entre chefs).


Mon pote si tu es arrivé à lire jusque là : GG à toi. Mais ce n'est pas fini allez courage c'est bientôt fini !!


                        Utilisation du Vocal

- Un Serveur TS3 est disponible sans restriction pour tous les membres de la guilde. 

- Il n’est pas nécessaire de s'y connecter si vous ne le souhaitez pas mais il est quand même fortement recommandé de l'utiliser lors des sorties de groupe (donjon, PVP, quêtes à plusieurs ...), le mode d'écoute seul est autorisé (entendre les conseils de Papa Wil peut vous sauver la vie) et puis rien que sa voix vous enivre de plaisir et vous rassure.
 
- Ambiance décontractée requise : il nous arrive très souvent de partir complètement en live (crises de fou rire garanties) , mais on peut aussi être sérieux quand il faut ( bon ça arrive pas souvent quand même).



                      Coffres de Guilde

- La banque de guilde n'est pas un sac a main de (bonne) femme, le stuff inutile de votre inventaire sera mieux à l'HDV ou chez un pnj marchand que dans le coffre. 

- Les équipements de qualité ou les objets utiles au plus grand nombre (ex : Marques, Or, teintures, éclats, stuff .....)  sont les bienvenus. 

- Les emplacements de coffre étant limités , un rangement par type d'objets est nécessaire afin de ne pas passer nos soirées à ranger le coffre (il y a déjà le ménage à faire à la maison alors le faire en plus IG --> fuck quoi !!)

- Si vous avez besoin d'un objet du coffre et que vous n'avez pas le grade de pizzaiolo suffisant, n’hésitez pas à demander sur le chat ou sur le TS, on vous le donnera (si c'est demandé gentillement ...) 

- Donner pour recevoir : Le remplissage du coffre est l'affaire de tous les membres.
Pour finir :

Cette charte est fortement suceptible d'évoluer avec le temps et les années qui passent car les personnes changent aussi ;-)

Bravo à toi si tu es arrivé jusque là, tu as déjà un pied dans la guilde!!! Reste à toi de faire ta présentation et tu auras le deuxième !!!!! Comme ça, tu auras les deux pieds dedans !!!! Razz
avatar
Eo
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : TotoLand

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum